June 6, 2011

SAÅAD new music video >> HIIMVLVYYV

from Pink Sabbath EP! Full listen at http://saaad.bandcamp.com/



PLEBEIAN GRANDSTAND publish a new track for a three-way split

with BONE DANCE and DIVIDER. It's coming soon at http://throatruinerrecords.bigcartel.comhttp://mayflyrecords.bigcartel.com

violence!

May 29, 2011

[01.06.11] ACTION BEAT ( #loud #noise #fun #UK ) @ Toulouse

gigposter par MaHell de Narval


ACTION BEAT en concert au Théâtre Garonne !



ACTION BEAT est un collectif protéiforme, spectaculaire et débridé en live. Cette horde sauvage peut atteindre jusqu’à quinze membres sur-vitaminés pour expédier leurs riffs noisy punk survoltés aux rythmes tribaux. En résulte un déluge sonique jouissif inspiré de Glenn Branca ou Sonic Youth.

Une performance brute et régressive à ne pas manquer !
Loud, noisy and fun !!!




Ça se passe au Théâtre Garonne, et après le concert d'ACTION BEAT, tous en terrasse à l'étage pour une after MON DISQUAIRE EST UN CHIC TYPE animée par VICIOUS CIRCLE derrière des platines à disques!!!! YEEEEHAAAA!!!

Caisse du soir / Préventes : 5 euros (+ frais de location éventuels)

Locations :
- le Laboratoire, 9 rue de la Bourse, 31000 Toulouse
- Vicious Circle, 7 place des Puis Clos, 31000 Toulouse


Concert par :
LACRYMAL Rcds - SHABAZ - 2000 RCDS - LA CHATTE A LA VOISINE

April 18, 2011

MONTREAL ON FIRE sur la route


Retrouvez nos anciens pensionnaires sur la route :

22.04.2011 F- Labruguiere, MJC + We Come In Peace
23.04.2011 F- Toulouse, Le Cri de la Mouette
24.04.2011 F- Paris, Club de Paris + Lost in kiev
25.04.2011 D- Köln, Aetherblissment + Birds In Row
26.04.2011 D- Berlin, Levee (Ex-Bang Bang) + Marionette ID
28.04.2011 D- Neustadt an der Waldnaab, Freiheit
29.04.2011 get in touch please, statelesssociety@gmail.com
30.04.2011 F-Montpellier, Le Baloard + Plomb + Grandizer

Dans leur bagage, nous y avons calé une opé. Vous pourrez vous procurer le premier album de MONTREAL ON FIRE "Decline & Fall" en vinyle blanc + cd pour 12€. Et avec lui, nous vous offrons le CDEP de SAÅAD "It Was" et l'album de SELENITES "Jeder Für Sich Und Gott Gegen Alle"

April 1, 2011

[lyl018] LES SOLDES - BULTHAUP - LP+7"



Bonjour. Des nouvelles de l'album des SOLDES. Bulthaup, c'est son nom, est attendu le 30 avril 2011. Pour l'occasion, LES SOLDES joueront avec IMAAD WASIF à Mix'art Myrys, Toulouse. Les infos si tu cliques.
À propos de l'objet, on y a mis les formes et on espère qu'il plaira aux vinyl-geeks. Un album 33 bleu transparent lockgroové accompagné d'un 45 deux titres, le tout en 300 ex!



LES SOLDES
Bulthaup
300 ex LP 33t bleu transparent + 45t

01 Inside
02 Escape
03 Princess
04 Run
05 Set The Fire
06 I Don't Care
07 Pay
08 You've Got It
09 I Say
10 Money
11 More Light
12 Outside


De la vidéo >









October 30, 2010

FORUM DES ALTERNATIVES POUR LA MUSIQUE #4 TOULOUSE


La Fédération des Labels Indépendants de Midi-Pyrénées (F.L.I.M) est heureuse de vous présenter une nouvelle édition du Forum des Alternatives pour la musique (F.A.M).

October 17, 2010

SELENITES & ANYTHING BUT YOURS DANS UN CAMION



SELENITES & ABY DANS UN CAMION


2010.11.02 / Laval (FR) @ Queens Bar w/ SELENITES
2010.11.03 / Bruxelles (BE) w/ SELENITES
2010.11.04 / Nürnberg (DE) @ Proberaumgig w/ SELENITES + ANYTHING BUT YOURS
2010.11.05 / Sulzbach-Rosenberg (DE) @ Hangematte w/ SELENITES + ANYTHING BUT YOURS
2010.11.06 / Neustadt Waldnaab (DE) @ Freiheit w/ SELENITES + ANYTHING BUT YOURS
2010.11.07 / Paris (FR) w/ SELENITES
2010.11.27 / Lyon (FR) @ La Marquise w/ SELENITES

◄what you see when you die►

I PILOT DÆMON | NORTHERN EUROPE TOUR w/ TIME TO BURN | OCT'10





I PILOT DÆMON | NORTHERN EUROPE TOUR w/ TIME TO BURN | OCT'10


2010.10.21 / Paris (FR) @ Rigoletto
2010.10.22 / Ieper (BE) @ Vort’n'Vis
2010.10.23 / Leiden (NL) @ Sub071
2010.10.24 / Copenhagen (DK) @ Ungdomshuset
2010.10.26 / Jyväskyla (FI) @ Lutakko
2010.10.27 / Helsinki (FI) @ Lepakkomies
2010.10.29 / Køge (DK) @ Tapperiet
2010.11.06 / St Paul Cap de Joux (FR) @ Nuit Free Impact

October 2, 2010

V08.10.2010 ▼ YEAR OF NO LIGHT ▼ SELENITES ▼ YAA



LACRYMAL RECORDS PRESENTE

YEAR OF NO LIGHT ▼ SELENITES ▼ YAA
5€ @ la Dynamo
6 rue Amélie
31000 TOULOUSE

YEAR OF NO LIGHT (post musique)
www.myspace.com/yearofnolight


SELENITES (post violence)
www.myspace.com/weareselenites


YAA (post post)
www.myspace.com/weareyaa



LACRYMAL RECORDS te réserve encore la meilleure soirée de ta vie.

Flyer by ROMAIN BARBOT aka iamsailor
www.iamsailor.com

En partenariat avec Radio FMR
www.radio-fmr.net

May 25, 2010

DES NOUVELLES DE LACRYMAL RECORDS


L'été arrive. Beaucoup de disques à envoyer, de sorties sur le feu. Pardon pour les retards de certains. A l'attaque.

Alors, au rayon des bonnes nouvelles :


- La tournée PLEBEIAN GRANDSTAND et SELENITES s'est bien passée, à base de "Peter North ™" et de "Fuck!" . La preuve au-dessus, donc.

- Tous les disques de SELENITES sont vendus. Tous partis sur la tournée. C'est cool; ça l'est moins pour celles et ceux qui l'avaient commandé. Va y avoir un repress. Vous serez au jus.

- PLEBEIAN GRANDSTAND ramasse les bonnes reviews à la pelle (selection VS-webzine, album du moment chez Metalorgie, Core&Co, etc. On prend le temps de les lister et on vous donne de la lecture.) Le groupe reprend la route avec les Canadiens de TITAN, pour 5 concerts du 28 juin au 2 juillet. Catch them!

- Les SAÅAD sont arrivés. Et ils sont somptueux. 100 copies limited CD-R tout ça. Bonne came pour l'âme. Photos bientôt et défonce par là, en intégrale.

- ANYTHING BUT YOURS se pointe en France avec ses superbes vinyles (made by I Am Sailor toujours)! Guettez les dates sur ce même blog, ça joue le 2 juin à Lyon, le 3 à Toulouse et le 4 à Tarbes. Les disques transitent par l'Allemagne. Ils peuvent vous être envoyés à partir du 4 juin.


- I PILOT DÆMON reprend du service pour deux lives avec ABY, à Lyon & Toulouse. Une tournée nord-européenne avec TIME TO BURN est en préparation pour la mi-octobre 2K10.

- MONTREAL ON FIRE joue à Tarbes le 4 Juin. Le concert d'avril avec le SILVER MOUNT ZION au bikini s'est bien passé.

Sinon, toujours des disques à envoyer (mail si vous attendez le vôtre), et le retard sur la release d'ALAN COCK, groupe fantastique que vous devriez allez écouter fissa! Un beau disque sous peu.

Encore merci du soutien.

Lacrymal Guillåume

March 9, 2010

[J18.03.10] PLEBEIAN GRANDSTAND ° SELENITES ° JIN BAKER ° THE OLDGUYS @ TLSE


Art by I Am Sailor

PLEBEIAN GRANDSTAND
JIN BAKER
SELENITES
THE OLDGUYS

@ PAVILLONS SAUVAGES
10 AVENUE JEAN DAGNAUX
31200 TOULOUSE
(2 minutes à pieds du métro CANAL DU MIDI sortie coté commissariat)


PARTICIPATION LIBRE MAIS NECESSAIRE,BIERES ET BOISSONS SUR PLACE !


Plateau hors du temps ? Affiche spéciale ? quand la noise, le punk, le rock à cactus et mollard solides rencontrent le métal extrême ça donne un LACRYMAL RELEASE SHOW !

Venez en masse soutenir ce qui sera trés probablement une putain de soirée.
PLEBEIAN GRANDSTAND et SELENITES présenteront leurs albums respectifs sur Lacrymal Records bien évidemment. Et donneront une représentation physique et extrême.

JIN BAKER, sorte de all star band de la mort, viendra réchauffer la planète le temps d'un set. Cachez vos flasques de bourbon!

THE OLDGUYS se chargeront de vous botter dument le cul. Avec gentillesse.





pour les ignorant(e)s :)


Venez soutenir, venez apprécier la chaleur tout en vous rinçant en délicieuses bières.

FAITES TOURNER L'EVENEMEMENT,RAMENEZ VOS PROCHES.

Gros bisous

March 6, 2010

[lyl014] PLEBEIAN GRANDSTAND - How Hate Is Hard To Define LP 12" + Shows




PICK UP YOUR COPY ON LACRYMALRECORDS.COM/SHOP


LP 12" - Solid black vinyl limited to 300
with insert and matte laminate

01. KATA TON ΔAIMONA EAYTOY
02. ORDO AB CHAO'
03. NICE DAYS ARE WEAK
04. MEIN KOPF IST MEINE HEIMAT
05. EASY TO HATE / HARD TO DEFINE
06. PIE IN THE SKY
07. DON'T EXPECT MUCH FROM THE WORLD'S END
09. ARE YOU ANGRY [...]
09. [...] OR BORING?



also available :




PLEBEIAN GRANDSTAND was formed in the summer 2005. Its essential purpose is playing intense music which is to be releasing and liberating.
Adrien Broué and Simon Chaubard also play in MONTREAL ON FIRE. Raphaël Herbière plays in KHOD BREAKER and MC MONSIEUR.

"How Hate Is Hard To Define" recording sessions have been done from july 18 to 26 at Las vegas Polo OO Studios.

Mastering by Carl Saff (GRAILS, HOLY SONS, OM, REAL ESTATE, YOUNG WIDOWS, MELT BANANA etc.) during october 2009.

Artwork by Romain Barbot ( MONTREAL ON FIRE, I PILOT DAEMON, SAÅAD, JIN BAKER, ZUBROWSKA, ERYN NON DAE. etc.)




Catch them :

03.18.2010 - TOULOUSE [FR] w/ SELENITES + JIN BAKER + THE OLDGUYS
03.20.2010 - MONTPELLIER [FR] w/ SELENITES (TBC)
04.07.2010 - BORDEAUX [FR] w/ SELENITES +BRUME RETINA
04.17.2010 - PARIS [FR] w/ SELENITES
04.19.2010 - LIEGE [BE] w/ SELENITES +THE DERRICK SHOW
04.20.2010 - TRIER [DE] w/ SELENITES + MNMNTS
04.21.2010 - MUNICH [DE] w/ SELENITES + ANYTHING BUT YOURS
04.22.2010 - NEUCHATEL [CH] w/ SELENITES (TBC)
04.23.2010 - ANNECY [FR] w/ SELENITES (TBC)
04.24.2010 - LYON [FR] w/ SELENITES + ASSASSIN OF YOUTH + NORMAN COX
06.03.2010 - TOULOUSE [FR] w/ ANYTHING BUT YOURS
09.11.2010 - TARBES [FR] w/ SELENITES



February 9, 2010

[LYL013] ALAN COCK - DATE DE SORTIE & INFO PR & BOOKING


Bonjour. Des nouvelles de l'album d'ALAN COCK. Nous avons décidé de décaler sa sortie au Lundi 10 Mai 2010. Nous avons de nouveaux partenaires sur ce projet. Et pour travailler le disque comme il le mérite, nous avons besoin d'un peu plus de préparation. Si vous avez déjà pré-commandé le disque, vous recevrez un mail contenant sa version digitale, en attendant l'objet.

Nos partenaires sont 5RP pour la promotion et Shabaz pour le booking. Et on est ravi de les voir rejoindre l'aventure ALAN COCK. Alors n'hésitez pas à les contacter.



ALAN COCK
Alan Cock
Lacrymal Records
1000 ex Digipack

01 Passenger 66
02 Bones
03 64 Boyz (Live In Harlem)
04 Star Dance
05 Return To Harlem
06 Slow Down
07 Name Of The Sun
08 Liquid


Les deux clips qui accompagnent l'album. BONES et 64 BOYZ que l'on doit à Clovis Couteaux.
Restez connectés.


BONES from Clovis Couteaux on Vimeo.



64 BOYZ from Clovis Couteaux on Vimeo.

February 7, 2010

PARLOVR [MONTREAL] + THE RED LIPS || M23.02.10 @ TOULOUSE - LES PAVILLONS SAUVAGES


gigposter : I Am Sailor

PARLOVR [Montréal]
THE RED LIPS

MARDI 23 FÉVRIER 2010
TOULOUSE | LES PAVILLONS SAUVAGES
21H | PARTICIPATION LIBRE & NÉCESSAIRE


Lacrymal Records lance sa saison 2010. Et pour cette 5ème année de concerts et de disques, le leitmotiv est encore et toujours le coup de coeur. Alors lisez bien ce qui suit. Nous, évidemment, on aime. Et si vous aussi, alors partagez-twittez-bloggez-forwardez et venez.


Trio en provenance du Mile-End, le point G de l'indie-rock Montréalais (Arcade Fire, Unicorns, Wolf Parade), le son de Parlovr emprunte autant à Sonic Youth qu'à Pavement et Interpol. Il suffit d'entendre un seul des 11 titres qui composent leur unique album pour devenir addict! C'est instantané. Leur songwritting est imparable de créativité, sauvage et délicieux à la fois. Entre pop éraillée, shoegaze sucré et rock foutraque et millésimé. ça vous rentre dans la tête pour ne plus en sortir. Parlovr c'est un blockbuster en puissance, et il est interdit de les rater! Interdit!






The Red Lips c'est 4 musiciens, 3 ans d'existence, 80 concerts, 1 tournée et 2 EP auto-produits...
Le groupe distille une Indie Pop aux mélodies accrocheuses mâtinée de New Wave atmosphérique et aux rythmiques Post-Punk dansantes.










February 6, 2010

JIN BAKER le 06.02.10 à La Cantine de Belleville - Paris

JIN BAKER, c'est le groupe de Romain Barbot de Montreal On Fire, I Pilot Dæmon et Saåad, et de Eddy de Time To Burn et Brighton. Ils jouent un rock rugueux, fougueux, un truc de gueux finalement. ça s'écoute et ça se télécharge librement par là : http://www.myspace.com/jinbaker
Et ça se donne à voir le 06 février à la Cantine de Belleville à Paris.

JIN BAKER + NINJA WOLF II + Carne
@ La Cantine de Belleville

le 06 février 2010
108, boulevard de Belleville 75020 Paris

JIN BAKER (southern blues-rock / Paris-Toulouse)
+ NINJA WOLF II (punk-pop 8bit / Paris)
+ Carne (guitare-batterie metal / Lyon)

présenté par Alabama Cattle Call

January 30, 2010

I PILOT DÆMON new record "It Comes That May"

I PILOT DÆMON announces a new record. It will be recorded this spring by Sylvain Suquet and will wear the name of "It Comes That May". Stay tuned http://www.myspace.com/ipilotdaemon